M. Mme J'MELAPETE AU JULES VERNE (PARIS 15)

Publié le par Eve Ronek

 

 

Monsieur Chatouille Madame-Bonheur.jpg   Madame Casse pieds  Monsieur Costaud

 

Monsieur Heureux 

   

Tu connais Monsieur Glouton, Madame Canaille, Monsieur Costaud et les amis des marmots dessinés par Roger Hargreaves?

Et bien, Le Chéri et moi, c'est M. Mme J'MELA PETE.

 

Regarde, comme on le fait bien : 

 

M. Mme J'melapète

 

Le 23 décembre dernier, jour de la quarantaine du Chéri, on s'est pété la ruche, l'égo et le porte-monnaie au restaurant Le Jules Vernes de la Tour Eiffel de Paris en France. 

Mais pinaise, regarde comme on est beaux avec la cravate du Chéri et mes coudes qui brillent de milles feux de constellations de strass!

 

J'melapète collage

 

A 125 mètres dans les airs, la tête dans les flocons et la fourchette dans les assiettes on a parfois dérapé du comportement. C'était chic mais pas guindé. Le couple américain (très jeune, sacré bon Dieu du Dow Jones) à notre gauche était très beau. 

Le menu dégustation, vins compris permet de se gorger de saveurs raffinées et nous a régalé le gosier (oui, dès que je parle nourriture, j'me la pète moins, c'est animal).

J'suis pas Mme Soleil, mais en 2011, je prie mon chapelet de saucisses pour y retourner.

 

 Madame Coquette  Madame Pourquoi

 

Monsieur Glouton 

 Madame Oui  Monsieur-Grand.gif

   

 Et toi, quel bonhomme Monsieur Madame seras-tu en 2011 ?

 

 

 

Publié dans Aux bons coins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Madame bonheur, of course !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est tout le bien que je te souhaites... bises.<br /> <br /> <br /> <br />