LE CHAUD SHOW 2011

Publié le par Eve Ronek

 

 chippendales 2

 

Les poteaux,

   

j'ai l'horoscope du plexus solaire compressé par le poids des 363 prochains jours à biffer sur le calendrier.

Ai-je choisi le bon, de calendrier ?

 

J'aurais peut-être dû prendre celui des messieurs de La Poste et m'épargner ainsi cette humiliante séance d'apnée de salon (en présence du Chéri) pendant les 5 minutes qui ont suivi le coup de sonnette des employés susvisés?

Qui sait, la photo des petits chats blancs sur fond de campanules était peut-être réussie cette année...

A défaut, je m'interroge.

Les illustrations du calendrier 2011 placardé dans ma cuisine seront-elles en noir et blanc ou bien colorées? C'est un Miro, ça devrait aller.

Les pages à venir seront-elles suffisamment légères à tourner ou faudra-t'il qu'on m'aide?

Les RV avec moi-même mais aussi avec le reste de l'univers honorés seront-ils?

 

Aouch, douleur vive du côté droit de l'abdomen ! V'là mon cancer du foie de début d'année qui me reprend.

J'ai encore quelques trucs à purger, au-delà de l'ingestion massive des bulles et des chocolats du 1er janvier. Des sacs de noeuds au cerveau à défaire encore et toujours, un peu comme dans la pub pour les lessives de Coluche.

 

2011 sera l'année du chaud show, c'est le titre de ce billet, tu l'avais remarqué.

Car pour un début janvier tout en légèreté, les amis avaient solidairement tombé la chemise - cf photo contractuelle (craché juré, si je mens je vais en enfer et je ne ferai pas les soldes) ci-dessus.

 

Par l'effet conjugué de tant de chaleur de l'amitié et de pilosité affichée, mon calendrier en a eu les pages toutes retournées.

Faut pas le dire trop fort, mais j'ai pu mater quelques uns de ses prochains feuillets (du calendrier).

Et, les poteaux ... 2011 s'annonce comme une bonne année !!!

Meilleurs voeux de tout ce que tu veux, lecteur égaré et donne moi de ta chaleur.

Ouuuuhhh, chaud show 2011 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les Zamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> c'est pal mal l'effet floue de contour de ton calendrier, il y en a qui s'en sorte mieux!!!!!au fait comment on fait pour l'avoir en calendrier ???<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah la bonne idée que voilà;) biz et bon repos au coin du feu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'étais prête à me mettre au lit, éreintée que je suis...et là que vois-je ? Un mail auquel je n'ai pu résister, j'ai bien fait, trop forts les mecs,quel beau début d'année ! Bonne reprise...<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> la reprise a été dure!!! Vivement le WE que je puisse enfin faire la grasse mat'...<br /> <br /> <br /> <br />