ON L'A FAIT !

Publié le par Everonek

 

 

P1030265

 

Les mariés sous la pluie de Mai, c'est nous !

Une incursion aquatique unique pour des années de bonheur...

 

Petite entrevue avec la mariée :

 

"Alors, ça fait quoi de se marier ?

- J'y ai gagné un supplément de tendresse dans le regard du Chéri. Il s'agit d'une surefficience occulaire que je lui rends bien, d'ailleurs.

On se regarde telle la brebis sa marguerite, le jeune veau l'herbe tendre, la mouche son miel. Avec une envie renouvelée de croquer la vie...

 

- Et se marier sous la pluie, qu'est-ce que ça fait ?

- Ca colore les souvenirs d'une touche Jacques Demy. Je suis entrée en mairie Demoiselle pour en ressortir De Rochefort.

Les parapluies tournaient, la musique jouait, Catherine Deneuve me tendait la main et j'effleurais de mes grandes bottes blanches les flaques miroitantes.

Un instant j'ai rêvé.

En réalité, le nylon sur mes mollets, j'ai refusé. Mes jambes étaient légèrement marbrées, ça picotait.

Quant au Chéri, il jubilait d'exhiber son tout nouvel imperméable en place publique. Il a le latex démocratique.

 

- Et porter ton alliance, tu le fais ?

Oui, oui, oui ! Un fin rail de diamants à l'annulaire gauche, pour de beaux transports amoureux, voyageux, aériens...

Je ne la quitte jamais, pas même la nuit, Charmant m'accompagne jusque dans mes rêves.

 

- Et la nuit de noce, ça l'a fait ?

Le ciel de lit en parle encore..."

 

 

Et les photos :

 

 

P1030827

P1030829

P1030831

P1030846

P1030854

P1030901

P1030268P1030902

P1030926

P1030928

P1030277

Chuuuut ! Le ciel de lit en parle encore...

 

Publié dans Larmichettes et joies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :