QUE FAIRE-JE ?

Publié le par Eve Ronek

Salut le bulot,

 

j'ai une grande question à partager avec toi : que faire-je de cette année 2011 et de ses 30 jours par mois (des fois 31 mais au-delà, y'a jamais de rab') ?

Et je ne compte plus en dessous de l'unité de la journée, tellement ça me file entre les doigts, pire que la monnaie de singe de mon porte-monnaie des soldes. Y'a un trou noir qui se pose sur tous les bons moments de ma vie et les aspire vers ma mémoire.

Moi, je dis : ça va trop vite, too fast, trop rapide, trop trop trop ! 

J'ai déjà non-utilisé les quinze premiers jours de janvier à me regarder les pieds, le nombril et le pois chiche qui me sert de mental d'hiver, sous tous les angles. Car c'est en kaléïdoscope que je me triture l'existence !

(Pinaise, la quarantaine ça cogne).

 

PAUSE

 

feu rouge naturel 

Raaah, ça va mieux.

Oooom yoggique...

Bain moussant...

Sels régénerants...

Alors coa, coa, coa, qu'est-ce que je fais de ma vie de 2011?

"La fête, faut en profiter !" me souffla le Prince Charmant dans l'oreillette interne de mes pensées.

Ah ouais, pas con le batracien.

J'ai (enfin) trouvé ma bonne résolution 2011 (tout ça pour ça, elle était bien bloquée ma valda) :

 

EN 2011, LA VIE SERA LEGERE ET SUCREE ! 

 

Euh, je t'accorde que c'est un chouïa prétentieux.

Mais c'est quand même beaucoup plus chic que d'égréner la très longue liste de tous les rendez-vous médicaux que j'ai prévu de prendre, y compris pour les endroits les plus reculés de mon capital génétique. 

Et plus fun que d'évoquer le plan du tonnerre que j'échafaudage présentement afin de changer de vie professionnelle (oui, encore mais ne te lasse pas car le vent des horoscopes multiplié par l'âge du capitaine m'est, cette année, très favorable).

 

En 2011, y'a quelques légers changements à opérer mais, promis on se tient au jus (de carotte) !

      

  

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article