LA SUCETTE

Publié le par Eve Ronek


J'ai appris que Chupa Chups fêtait ses 50 ans. Je vous propose de redécouvrir ensemble le plaisir de la sucette.



C'est Salvador Dali qui a créé le logo en forme de marguerite de la Chupa.


C'est que c'est tout un art, la sucette.

Si certains la font durer en suçotant longuement, moi je conseille de mordiller.
On peut ainsi croquer par petits coups, pour en décrocher le batonnet.
La sucette se termine alors en bouche, en faisant tourner la boule sur la langue.
L'essentiel étant de sucer sans complexe, sinon c'est pas bon.

A ce stade de notre intimité, je vous confie que pour le plaisir des sens, c'est Pierrot que je préfère.
Son bonnet noir, sa collerette rigide et son goût caramel au lait frais me donnent, le long de ses 8 cm, un énorme frisson des papilles ...
Bien droite, dressée sur son petit bâtonnet pour une bonne prise en main, la sucette Pierrot Gourmand me conduit sans défaillir à l'orgasme gustatif.
Tous les fruits du verger y passent : pomme, poire, cerise etc.
Ma préférée reste quand même celle au caramel.

Mais c'est un plaisir qui se veut rare, détrôné qu'il est par l'explosion buccale précoce des nouveaux bonbons chimiques, sitôt leur introduction en bouche.
Alors, je hante les magasins de bonbons, allant de fraises tagada en Joe la frite, à la recherche de La sucette au caramel extatique.

Et parfois, je trouve enfin la boîte constellée d'étoiles qui me rappelle que Pierrot habite la lune. Oui, j'avais oublié.

Je me dis alors que je suis une sacrée petite veinarde de l'avoir retrouvé.

Et que chacun dans ce pays devrait se sentir libre de pouvoir ainsi choisir entre sucer la plume ou croquer la boule !

         
                                                                                                        Pour un pur V.B.Instant  pop, cliquez sur Chupa !

                                                                                                          
                                                                                                Et bientôt
, nous parlerons enfin librement de sexe...

 

Publié dans Mon oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Hi my love! <br /> <br /> Great pictures! <br /> <br /> This is not about your fine article but rather your stay in Amsterdam. Pity is was so short. Really enjoyed catching up, no matter how rushed it was. <br /> <br /> P.S: Remind Christophe about Marimekko "www.marimekko.fi/eng" and Orla kiely "www.orlakiely.com". <br /> <br /> Missing you two! <br /> <br /> Will you be in Paris 20-23 December in the end?<br /> <br /> Love. xx<br /> <br /> Claude
A
alors je crois bien m'etre faite arnaquer en beauté sur mon lot de sucettes "Greg Bô". Dejà il n y a pas d'étoiles sur le papier et en plus Pierrot n'habite pas sur la lune mais dans un trou perdu...hihi ^^<br /> bisous
G
...il me tarde de lire ton prochain article sur les Roudoudous dis-donc !!! ;-)<br /> Bisous !<br /> <br /> greg