NATURELLEMENT SEXUEL

Publié le par Eve Ronek


Le Chéri et moi avons flashé sur ce clip :


                    
                    "Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... "


Il devenait urgent de rétablir la vérité occultée par cette contine populaire :

                                      Quand le loup est absent, 
                 la forêt se transforme en gigantesque baisodrome !!!


Nous pouvons remercier Greenpeace d'avoir (une fois de plus) dessillé nos petits yeux collés par des siècles d'ignorance des choses de la nature.
Ignorant est l'homme mais également la femme. C'est suffisamment rare pour être souligné mais comme je ne suis pas sexiste, j'avoue avoir appris des choses moi aussi en visionnant ce clip. Mon passage préféré, c'est celui de la petite feuille qui se soulève pour dévoiler la petite cavité du tronc.
Oooooh, so charmant, so Very Beautyful Indeed
!!!

Ca donne envie d'essayer, non? En tous cas, nous oui !!!

La preuve en photos (si tu as moins de 18 ans, ne regarde pas, je te l'interdit. Ou bien, ne dis pas à tes parents que tu as vu ce que tu as vu) :
                            





















Ils y passent tous : joncs, glands, tiges, touffes, mottes, buissons, bourgeons ...

A gauche, c'est une partouze pour laquelle nous avions perdu notre carton d'invitation. Terrible !

Tout ça se passe au Vondelpark à Amsterdam. C'est un terrain glissant et humide à la fois.

Allez-y pour une sortie "découverte nature" mais suivez ce conseil d'amis qui vous veulent du bien :

Restez couverts !









Pour ceux qui en veulent plus sur Amsterdam,
allez-voir notre magnifique album photo en ligne sur ce blog ...
                                                                 
                                                       
                                                             Et dans le prochain billet, vous en saurez plus sur Le Chéri ...



Publié dans Belles plantes & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Ca y est, je sais qui est l'auteur de VBI.<br /> Il s'agit d'une gratte-clavier du ministère des Transports. Sur toutes les photos, il n'est en effet question que de transports : vélos, bateaux et sexe.<br /> On t'a reconnue, Eve Raunek !
E
<br /> Salut Peppone, j'aime les transports c'est vrai mais un peu moins les ministères. Ils ont bien trop souvent un train de retard dans leurs réformes.En tout cas, je suis contre les grèves de vélos,<br /> de bateaux et de sexe. Biz.<br /> <br /> <br />
P
Dis-donc c'est hot, suivi des Chupa-Chups, tu vas te faire repérer par la police !!!