DIVAN DIVIN

Publié le par Everonek

  Psyshow

 

Cher lecteur barré,

La semaine prochaine, tu deviendras adepte du canapé suédois solidaire. Tu apprendras à éviter le canapé méchant. Tu assisteras à une cérémonie d'enterrement de sofa. Tu t'allongeras sur le divan du Dr LATENT.

Crois moi, ce sera divan.

Euh divin.

 

Publié dans Mon oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> et il serait possible de le lire, ce mémoire ou bien, c'est top secret défense ?<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo et profite bien de ce week de liberté surtout au niveau des neurones, j'imagine !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
E
<br /> <br /> Ca me fera très plaisir de le partager avec toi, ma chère Véro. Je vais te l'envoyer par Email. Lis le et dis moi si tu souhaites qu'on en discute. Bon Week-end. La chance quand même d'habiter en<br /> bord de mer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment te sens tu  ? Libérée ?!<br />
E
<br /> <br /> Depuis hier à 17H, oui !!! Le détour créatif, sujet de mon mémoire a même été identifié comme une nouvelle façon de coacher par le fondateur de l'art-coaching. Te dire si je suis pas peu fière<br /> :))) Et soulagée, c'est rien de le dire. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Ca fait quand-même du bien de vérifier avec le Dr Latent que c'est bien les autres qui sont barrés et pas toi ni moi ! (je confirme)<br /> <br /> <br /> Alors allongeons fleurs et couronnes !<br />
E
<br /> <br /> Tu vas voir, la suite de l'article te confirmera que les autres sont parfois effectivement bien barrés. Toi et moi on est juste épisodiquement sujettes au delirium imaginatif aigu et j'adore ça<br /> !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />