DEGAZE, SALE CLEBS !

Publié le par Everonek

gaz-de-chien.JPG

Comme, je le disais récemment, je croule sous le boulot.

Alors, pour éviter le burn out, je me ventile la boîte cranienne avec de la littérature de coiffeur, celle qui te vide la tête pendant que l'homme de l'art te fait les extérieurs.

Y'a des sujets vraiment dingues, comme celui du pet de chiens paru dans le supplément TV du quotidien Sud Ouest.

Une vraie perle. Bien lachée.

Et puis je cherche un nouveau logement.

Le notre est devenu trop bruyant depuis l'emménagement d'un bébé mutant à l'étage du dessous.

Oui, ce matin, j'ai eu une "révélation de baignoire", tout comme Archimède ou Rika Zaraï en leurs temps respectifs : "un gosse qui dort, qui se réveille en hurlant pour tomber d'épuisement puis hurler de nouveau, c'est soit un croisement entre Marianne James et une mobylette débridée ou bien c'est un alien", me dis-je toute ruisselante d'intellectualité et de bain moussant.

Mais c'est pas humain, crois-moi.

Alors, cette semaine, Le Chéri et moi visiterons de nouvelles niches.

Chic, une nouvelle aventure à suivre sur ce blog !

 

Publié dans Mon oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article