TROP D'EAU

Publié le par Eve Ronek

Entre deux mers, entre deux eaux, entre les gouttes ... trop c'était trop !

Trop d'eau à Royan ce WE !!!

Pas pu faire la star balnéaire, à quoi ça sert d'avaler les kilomètres

si c'est pour laisser les Rayban dans leur pochette?

 

P1000652.JPG

 

Non, vraiment monsieur le Président du bling,

votre remaniement paillette on s'en fout.

 En revanche, une bonne petite poussée météo

du côté du gold solaire me sierait davantage.

J'ai beau avoir les pieds sur terre,

 ma tête reste fermement ancrée dans les nuages.

On ne se refait pas.

Ce soir, j'ai retrouvé mon appart parisien.

Chacun de mes neurones a été rincé et j'ai enfin les pieds au sec.

J'ai arrosé mes plantes, j'ai mis la soupe sur le feu,

j'ai lancé une machine à laver 

et je me suis sentie submergée par une vague de bonheur domestique.

J'aime l'eau domestiquée, un point c'est tout.

De celle qui coule aux robinets et s'épanouit dans sa condition d'embouteillée.

C'est quand même pas la mer à boire, non?

 

Je te laisse, j'ai apéro.

  

Publié dans Mon oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Et pour fêter votre retour, vous avez débouché une bonne bouteille de Contrex (R).<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai cherché toute la journée ce que voulait dire le (R).  RRrrrahh ou Ruuuutabaga (le cri du légume en rut) mais c'est le sigle pour "marque déposée" bien sûr! Quelle pro du<br /> net tu es, j'admire;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ce temps horrible a au moins fait naître en toi, ce magnifique texte !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />