LES PEPINS D'HALLOWEEN

Publié le par Everonek

Le Chéri et Alexis Halloween

Le Chéri, alias "George Clooney déguisé"

et

Alexis, alias " Dark Vador est un Mickey"

 

Grrrr, les zombies, que d'horribles horreurs ont ponctué ce pont de la Toussaint.

Revue de détails, en vrac. C'est çà, EN VRAC le WE !

1 - la gastro m'a cloué le bec : pas mangé, pas bu. C'était la guerre du colon avec pour seule ration de survie du riz bouillu et de l'eau sans ricard. Je passe sur les autres symptomes. Mais c'était fort.

2 - une mite a dévoré ma robe noire préférée. Devant, là où c'est parfaitement visible à hauteur d'homme, sous le sein gauche. C'est un crève coeur.

3 - je me suis cassée le nez  sur le seuil de la boucherie du quartier. Il était où le champion du pâté de tête, ce matin? J'avais faim de chair et de sang, après trois jours passés à renvoyer tous les colis à l'expéditeur. T'imagine même pas.

4 - j' ai jeté un sort au boucher. Je lui ai dit d'aller se faire enc... chez les grecs. Puis j'ai réalisé qu'ils étaient en grève, qu' ils avaient d'autres champions à fouetter.

5 - le pot de miel de fleur d'oranger a fini sa vie sur le carreau du sol de la cuisine. J'en avais plein les pieds, le dos, le c... de ce WE de la Toussaint !

Pinaise, vivement que la citrouille d'Halloween se transforme en carrosse.

Plus que 75 mn avant minuit.

Hé, remballe tes pépins de Toussaint, espèce de vieille Carabosse de mes deux.

 

PS : Oui, oui tout est vrai, comme dans tous les billets de ce blog. (Clin d'oeil aux lecteurs incrédules du billet précédent, mé oui, c'était vrai aussi...)

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Ma pauvre Véro, tu fais pitié !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah mais ça va beaucoup mieux maintenant! Et j ai fait 2 chouettes resto ce WE pour me rattraper. Même plus le temps de publier !!! Et toi, ça va?
P
<br /> <br /> je tiens à ajouter aux pépins de la Toussaint, la perte de deux appareils photos pleins de souvenirs, paix à leurs âmes...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui, ce dont 2 gros pépins. Quel dommage. Bises