LE CHERI, LA CLASSE INTERNATIONALE

Publié le par Everonek

couverture de magazine

Les loulous,

je suis un peu crevée là, rapport à ma dégobille du WE dernier et à mes derniers évènements de vie professionnelle.

Alors je vous laisse TOUT TOUT TOUT imaginer au sujet du Chéri et de sa classe internationale. 

A votre avis, quel hasard l'a t'il conduit à faire la une de la presse pipole?

J'attends vos réponses les plus folles et fantasques !

 

Publié dans Le Chéri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Il a retrouvé des potes du Bronx !<br /> <br /> <br /> <br />
E
En fait, c était la soirée de lancement d' un nouveau supplément de l Equipe, sponsorise par la boisson au taureau rouge. Mais il n est pas sur la vraie couv, hein, dommage. Y en a une qui s est bien lâchée dans les commentaires, tu devines qui? Biz.
C
<br /> <br /> c'est son anniversaire, encore!!!, ou il fait sa demande en M------e!!!!!!!!! alors là il met le paquet!!!bon je peux me tromper(c'est très tendance en ce moment;;)biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A ma question "est-ce que tu m'as demandée en mariage à l'occasion de cette photo?", il a répondu "non". Bon, ça valait le coup d'essayer, sur un malentendu ça aurait pu marcher. En tout cas,<br /> merci, pour cette perche généreusement tendue! Des bises, ma chère fraichement épousée. Un jour peut-être que je rejoindrai le club;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui mdame et j'ai passé la soirée à côté de sa formule 1 à boire Champagne et Red Bull :)<br /> <br /> <br />
E
@Tintin et 4ème essai : Bien, c est une partie de la réponse. Qui peut m en dire plus? Cheri, tu seras gentil de ne pas jouer;)) ou bien si tu ne peux pas résister, ménage le suspense:)))
4
<br /> <br /> tu as doublé Sébastien Vettel en Roller !?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu brûles ma poule !!! Le chéri<br /> <br /> <br />