CERTIFIEE 100% COACH

Publié le par Everonek

C'était jeudi dernier.

Depuis, je m'applique à être courageuse, sage et lucide.

Bref, c'est la fête.

Hiiiiiii !

 

coaching-courage-et-lucidite.jpg

                                                                                                                        illustration Michel Hulin

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> ça me va comme programme ! mais plutôt avec des mojitos et/ou du champagne...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
E
<br /> <br /> Ouééééééé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui mon bon M'sieur ! Mais il est toujours sage de goûter le nouveau pinard avant d'avoir le courage de finir la bouteille.... et de faire rien d'autre que d'essayer de garder sa lucidité... Hic<br />
E
<br /> <br /> Tchin tchin, mon chou.<br /> <br /> <br /> <br />