NEW YORK ITINERAIRES

Publié le par Everonek

 

Helloooo U !

Je t'ai pas dit ? Je pars six jours à New York.

C'est le très chouette cadeau que me fait Le Chéri pour mes 40 ans.

A ce stade de notre intimité bloggesque, tu est prié de remarquer que, de façon très bravache, j'assume mon âge. Ca serait d'ailleurs sympa de pousser des oooooh ! et des haaaaa ! admiratifs et de saluer ainsi ma posture de femme moderne qui salut sans complexe le temps qui passe.

Mais fais vite car j'ai la ridule de la franchise qui s'affaisse depuis très exactement trois jours (tu fais le calcul et tu pourras jouer ma date de naissance au loto) si bien que le compteur risque d'être bloqué sur 40 pendant un bon bout de temps !

Bah, en attendant tous ces futurs petits enjoliveurs du quotidien (idem pour le dentier de mémé), next week je m'en vais croquer la grosse pomme à pleines dents, New York me voici !

Mais que vais-je faire dans c'te ville?

Et bien, au moins çà :

 New-York-Itineraires.-Casterman.jpg  www.bd.casterman.com

 

La fille qui lève le bras, c'est moi.

Je ne sais pas encore où me conduira le taxi, ni comment je vais éviter de renverser mon litre de café (un grand classique) mais bien sûr que je vais dégainer mes Ray Ban et me dégoter ce petit foulard rouge qui déchire.

Je suis complètement accro à ce bouquin/guide/BD : du beau dessin, des balades que l'ont sent intensément vécues, de la rêverie pure...  La collection décline également Bruxelles, Rome et Venise, chic alors !

C'est bien simple, je vis dedans depuis qu'on me l'a offert.

So star.

What else ?

 

Publié dans Les touristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> et le Chéri, il prend l'avion ? ou il y va à la rame ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Enavion !!! Ca fait une semaine qu'il stresse et me torpille de questions : "chéri, faut faire un programme sinon on va rater plein de trucs, hein?" (il n'ira pas 2 fois, je crois), "cheri,<br /> faut changer de l'argent, combien? on y va quand? où?" (c'est bien connu il n'y a pas de distributeurs à NY et les CB sont interdites de territoire), "chéri, qu'est ce que je prends comme sac"<br /> (démultiplié à l'infini avec des variantes du type "et comme pull?" "et comme chaussures?", "comme blouson?"... Et quand je lui dis que je le sens stressé, il me répond "Meuh non, tu verras tout<br /> ira bien, ne t'inquiète pas, ça va être génial"!!! Un vrai homme, quoi.<br /> <br /> <br /> <br />