V.B.@Game : LA TAVERNE

Publié le par Eve Ronek

                                     "Il va s'enfiler dans nous, l'innocent là !"

Voilà ce que vous entendrez en faisant une halte en Bretagne.
La visite de "LA TAVARN ER VRETONED" dans le Morbihan vaut vraiment le détour. Bien accoudé au comptoir, en levant le verre de chuchen,  vous tomberez (au sens propre pour certains - j'ai des noms) sur  :
                                                          un short tyrolien
                                                       une boule à facette
                                                             un petit vélo
                                               une collection d'accordéons
                                                              etc,etc,etc.

Croyez-moi, votre dextérité à manipuler le mulot vous rendra bretonneux(se).
Et comme je suis actuellement d'une humeur joviale bulbesque printannière, j'agrémente la visite d'un jeu ludique à 1 neurone.
Répondez à ces 3 questions, pour gagner un nouveau Kdo rigolo.

                    Q1 : Quelle marque de boulet garantie l'économie dans la qualité?
                    Q2 : A quel prix peut-on s'enfiler du vin chaud nouveau dans c'te taverne?
                    Q3 : Dans quoi met-on les pieds le dimanche 17 Juin ?
 

Vos réponses dans l'onglet "commentaires" ou sur eve.ronek@gmail.com (pour les plus timides) me retourneront comme une crèpe.

 

                                                                         Et très bientôt,comme promisde la boule espagnole ...

 

Publié dans V.B.@Game

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Voici les réponses pour Dangeau :<br /> 1) 2€60 le vin chaud<br /> 2)Boulets deux traits<br /> 3)Dans le short ...pour se bouger le cul,bande de feignasses d'internautes !!!!
E
<br /> <br /> Pour la bonne compréhension de ce commentaire laissé par Lebon, je précise :<br /> 1) Que contrairement aux apparences, Lebon est une jeune femme courtoise et éduquée avec laquelle j'ai partagé un appart pendant 2 ans pendant nos années fac. Vous dire si c'est quelqu'un de<br /> bien...<br /> 2) Elle est prof de sport, alors forcément elle a tendance a vouloir mettre tout le monde en short. Moi je n'ai rien contre le port du short mouleburnes synthétique (chez les autres), c'est<br /> disco !<br /> 3 C'est une grosse feignasse d'internaute elle-même : elle a un blog ( http://dangeaufamily.blogspot.com/) qu'elle actualise tous les ... MOIS (et<br /> encore). Arf, arf, je ris, quelle feignasse !!!<br /> A bientôt Sev, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
Attention me revoilà, et je vais vous pulvériser grace à mes réponses pertinentes :<br /> réponse 1 : le boulet Bill<br /> réponse 2 : 100 $ (car un $ = 1 filet ( remplacer filet par $ dans la question et bingo !)<br /> réponse 3 : d'la maaarde !<br /> Inclinez vous bande de rigolos !<br /> allez, sans rancune !
E
<br /> <br /> Waaa, c'est vraiment sans filet ces réponses !!! De la bonne marade en tous cas. Merci Sissi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de mystères mystérieux !!!<br /> <br /> Pour les réponses, je suis d' accord avec TOP CE JEU,<br /> <br /> vu ton dernier commentaire, tu penses que TOP CE JEU, est peut être un courageux pompier ?<br /> <br /> bises !
E
<br /> Oui, car je ne vois que lui pour imaginer que "je ne suis pas blond" est un indice !!! Surtout qu'hormis Brad Pitt, je ne fréquente que du mâle brun. Ouuuhouu, Fab, parle nous, c'est toi?<br /> <br /> <br />
T
Ben ouais, on se connait !!! depuis au moins 20 ans !!!<br /> je note que tu ne travailles pas entre 9H30 et 10 H 3O, c'est pas bien...
E
<br /> On se détend sur mes heures de boulot, hein !!! Oui, c'est plutôt cool en ce moment et je me fais des pauses cafés-net sympas...Es-tu marié avec une fonctionnaire bloggeuse, cher ami de 20<br /> ans?<br /> <br /> <br />
T
un indice :<br /> <br /> je ne suis pas blond
E
<br /> Euhhh George Clooney? Le mari portugais de ma concierge? On s'connait? <br /> <br /> <br />