V.B.@Game : LES STARS DE LA PECHE AU CANARD

Publié le par Eve Ronek

Les Nouvelles Stars, it's youuuuuu, mes très chers gagnants de La Pêche aux canards !!!

Vous rêviez d’être une Star. Very Beautyful Indeed ! vous sacre star d'un jour.
Certes, c'est en comptant des canards anonymes sur un blog débile que vous vous êtes issés aux sommets de la gloire. Mais inutile de déballer l'envers du décor, l'important c'est la pose !!!
Profitez de cet instant fugace pendant lequel vous serez celui ou celle que l’on regarde en se dévissant le cou, les yeux pleins d'étoiles, d’admiration et un peu-beaucoup d’envie aussi. 
C’est avant tout être beau et avoir plein d’amis stars que d'être star. Bref, c'est vous !!!

La Star des stars, la grande gagnante, c'est Sissi que voici :

                                  Sissi grâce à ses 13 canards (la bonne réponse) ...
          ... fait la couverture de Glamour et pose en page centrale avec Igor !!!
                                                                  Bravo SISSI !

 

La graine de Star, c'est Mathis :

                                                 Mathis, a trouvé 11 canards ...
          ...il fait la couverture de VOGUE et sort un CD sponsorisé par Paris HILTON !!!
                                                              CLAP CLAP !!!

 

Le 3ème est un monstre sacré, c'est Le Chéri, alias Tintin :

                                                         Avec ses 15 canards ...
                ...Tintin s'affiche sur nos murs et signe des autographes à Victoria Beckham !!!
                                           Félicitations !!! (Mais bon, rentre à la maison)


 


« Etre une star » impose-t-il aujourd’hui d’avoir un talent de chanteur, de musicien, d’acteur ? Nous n’en sommes plus très sûrs...Coin coin coin...
Et peu importe puisque je décerne à tous les participants de La pêche aux canards la palmipède du festival du bon public ... "parce que bous le valez bien !"


                                   Et puis, nous repartirons ensemble nous geler le croupion dans le grand froid ...

Publié dans V.B.@Game

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
sissi,<br /> <br /> Merci pour ta mise au point avec Gigi le Borgne, non mais, il est à MOI le futur petit génie en math...<br /> <br /> c'est vrai qu'c'est bon le canard à l'orange, cela me donne des idées de recettes pour le jour où j'aurai le temps
E
<br /> Et ça caquète et ça cancane !!! Ah si j'aurais su, j'l'aurai fait à la Jacques Martin, version "tout le monde a gagné"!!!. Et il a un frère le cuisto, c'est nickel pour le canard à l'orange !<br /> <br /> <br />
S
Tu te fourres le doigt dans l'oeil, Gigi le borgne, et j'espère pour toi que c'est dans celui qu'est déjà HS sinon t'es mal !!!<br /> Voir le commentaire N°2 et tu verras que la mère du petit Mathis m'a bien allumée sur la remarque faite à son mari !<br /> Tintin, gros goulu ! Je te reconnais bien là ! mais bon, c'est vrai qu'un bon canard à l'orange...
T
J'me suis gourré. J'ai la médaille de bronze, zut
G
Quand à la Number One, la Star des Stars, Sissi impératrice des canards, chapeau bas. Mais ne serais-tu pas la mère de la progéniture arrivée en seconde position à ce jeu ?... Là encore la génétique ayant frappé je ne pouvais absolument pas gagner !!!<br /> D'ailleurs avec le seul oeil qu'il me reste, j'en avais compté 6,5 des canards....
T
Je suis médaillé d'argent mais c'est de bonne guerre, j'ai toujours été nul en math, puis a vrai dire les canards, je les préfère à l'orange, n'est ce pas Victoria ? Et puis c'était foutu d'avance... avec un prénom comme MATHIS on ne peut être que le roi des MATHS !