Bons baisers de New York

Publié le par Everonek




On y est ! Bien jetlags mais heureux de voir enfin a quoi CA ressemble! Aux films, a la ville, aux BD... Tout y est ! Je vous raconte tout ca très bientot! Bises, les aminches !

Publié dans Les touristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Tout a fait Eve! En fait tu etais pres de chez moi..puisque je suis a Philadelphie:)<br /> <br /> <br />
E
Ah bon, mais tu y es POUR LA VIE? Raconte... (utilise l adresse eve.ronek@gmail.com si trop perso). Bises.
C
<br /> I get it now. Hidden in NY hence why we could not get hold of you guys! Genial and enjoy. Happy B'day.xxx<br /> <br /> <br />
E
Merci d' y avoir pense, ca me fait très plaisir "sweetie". J espère que vous avez une belle vie a Amsterdam et qu on vous verra cet été (et même avant, ca serait encore mieux). Keep in touch and don t Forget your mother tongue. I m a bit worried your are writing in english. What about camembert, vin rouge et baguette, bordel? Bises.
L
<br /> Enjoy! Magic city:)<br /> <br /> <br />
E
Tu serais LA Laurence Suaud du collège de Ruffec? Chic alors!
A
<br /> est ce que tu as fait une piqure au Chéri, comme avec BARRACUDA dans "l'agence tous risques", il ne m'en voudra pas de la comparaison flatteuse...au moins au niveau de la musculature !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je viens de lui faire part de ton commentaire, il s'est immédiatement reconnu dans le descriptif ! Sommes rentrés hier, c'était très très chouette. Je repars ce midi pour Biarritz pendant 3 jours<br /> pour le boulot avec une soirée à San Sebastian. Ca sent l'été tout ça !!! Que veux-tu, je n'ai pas la mer à proximité, moi, alors faut bien aller la chercher !!! bises à toi et à la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Profitez en bien !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je mettrai les 1ères photos en ligne ce WE. Attention, ça va piquer les yeux!!! En attendant je reprends l'avion pour Biarritz ce midi (pour le boulot cette fois ci) avec une soirée à San<br /> Sebastian puis je serai à Séville la semaine prochaine. Viva Espana !!!  bises.<br /> <br /> <br /> <br />