JE ME DEFONCE A LA DEFENSE

Publié le par Everonek

Hello, lecteur de mon coeur,

ça faisait un bail, hein ? Je sais, toi aussi tu m'as manqué, je tapote peu.

Le travail m'a tueR en ce moment et les rares instants de cerveau disponible qui me restent sont consacrés à la rêverie et au Chéri. Ce qui revient un peu au même, l'un étant dans l'autre, c'est l'oeuf de la poule et ça tombe bien car Pâques approche.

Tu vois que je suis fatiguée du ramolo ciboulot !

Alors, que fais-je de mes 50 heures hebdomadaires de labeur, pause sandwich incluse? J'ouvre des dossiers, j'en ferme, je parle à des gens, beaucoup de gens, je check mes mails (maudit smartphone qui ne s'arrête jamais de cracher), je reste le cul sans bouger autour d'une table de réunion à dodeliner de la tête de haut en bas ou de droite à gauche en fonction de mes humeurs, je téléphone et c'est pas pour prendre RV chez le coiffeur...

Bref, je suis une cadre dynamique qui s'épuise un peu présentement. C'est pour le bien de ma collègue qui est en congé mater et que je remplace temporairement, en plus de mon poste, ça va de soi. Je suis trop bonne, trop conne, on ne se refait pas.

Bon, mais je fais des trucs sympas et pas que du cheval ou des séminaires en bord de mer (j'en ai deux en Mai dont un à Séville, chouette).

La preuve en images, cette semaine j'ai mis mes bas en haut et pris de la hauteur !

J'ai grimpé mes mollets au sommet d'une tour pour mieux mater mon bureau vu d'en haut.

 La Défense CNIT et mon bureau 2

   

T'as vu, c'est tout petit rikiki vu du ciel !

Et mes soucis s'en sont trouvés réduits à la taille de pets de fourmis constipées.

Pfffuit !

 

Bonus photos de La Défense en cliquant ici : Very Beautiful Album.

 

  

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> Ca t'va bien les couettes oranges, j'trouve...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci, même si mon capilliculteur n est certainement pas du même avis...<br /> <br /> <br />