FAITES VOS VOEUX !

Publié le par Everonek

Faites vos voeux 2012

 

Salut !

C'est 2012, la saison des voeux est ouverte.

Ne sachant jamais trop quoi souhaiter autre que santé, bonheur et sérénité, je me dis qu'il est temps de renouveler mon inspiration.

Alors j'en prends une bonne (d'inspiration) et je vérifie immédiatement l'effet tonifiant de deux minutes d'apnée sur le cerveau. Jean-Marc BARR avait tout compris, en plus d'être beau et inaccessible, ce petit con.

Je me dis que tout pendant que je me paluche le SMS ou le texte d'accompagnement de la carte de voeux virtuelle (technologies du 21ème siècle à adopter d'urgence), ma famille, mes amis, mes copains, mes collègues, ma concierge font la même chose.

Et on es tous dans la misère intellectuelle. 

Alors qu'il suffirait de souhaiter aux autres ce qu'on se souhaiterait à soi-même pour que l'exercice devienne bien plus ludique et tellement plus authentique.

Alors, charité bien ordonnée et les doigts bien profonds dans le nez, je fais un essai, dis-moi ce que tu en penses :

 

En 2012, je souhaite :

 

Que je dorme 24h chrono.

Que la machine à café soit installée très près de mon (nouveau) bureau.

Qu'il y ait du soleil en hiver et la paix dans le monde (je m'entraîne pour Miss France 2012).

Que Super Nanny rescuscite pour mater le gnome des voisins.

Que Le Chéri n'ait plus peur de l'avion

Qu'on s'envoie en l'air, toujours plus loin, toujours plus haut. Oh,oh,oh.

Qu'il y ait toujours un carré de choco noir servi avec le vin rouge millésimé.

Et des framboises en hiver aussi.

Qu'au réveil, ne se pose plus jamais la putain de question "Mais bordel, comment je vais m'habiller ?".

Que ma divine coiffeuse ait la santé (j'ai mis quatre ans à la trouver).

Qu'à toutes mes questions, je trouve enfin les réponses - qui paraît-il, sont en moi.

Youhou y'a kékun derrière les amygdales ???

 

Faites-vos jeux / faites vos voeux...

Et toi, qu'est ce que tu te souhaites?

Balance, qu'on rigole.

 

 

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> De la fraîcheur. Beaucoup de fraîcheur dans un monde de harengs.<br /> <br /> <br /> Le retour des chauves-souris et des tigres blancs.<br /> <br /> <br /> Un nouvel épisode de Frapadix, le vaillant petit Bordelais.<br /> <br /> <br /> Des vacances avec vous à Cadaquès (pssssssst ! t'as vu les dernières annonces que je t'ai envoyées ?).<br /> <br /> <br /> De rentrer longtemps dans ma nouvelle jupe Desigual. Merci Papa Noël.<br /> <br /> <br /> Du vélo en famille.<br /> <br /> <br /> L'avancement de mes monographies et articles.<br /> <br /> <br /> Des chats polis et urbains, qui demandent avant d'entrer chez nous, et qui acceptent de partager le canapé du salon (pas comme l'autre).<br /> <br /> <br /> Des couleurs pleins les yeux.<br /> <br /> <br /> Bon ce sera tout.<br />
E
J aime "des chats polis et urbains". Tres dessin animée !!! Quant a Cadaques, oui, oui, oui on y va! Si je peux prendre des vacances cet été et quand. Nouveau job, nouvelles règles pour les congés et grande inconnue pour la période estivale... A suivre, c est la rentrée ce matin! Bises