WHAT IS TATE MODERN ?

Publié le par Eve Ronek

J'adore le Tate Modern. On peut s'y évaporer comme si on sortait de la lampe d'Aladin.
Et là, je n'évoque point les effets secondaires du fog londonien.

        Tout ce passe sur un écran. C'est une "installation". 
   <= Donc, il vous faut un écran. 
                                Et du badaud de compet' devant =>
         C'est le principe.                            

Et bien sûr, Le Chéri et moi sommes badauds amateurs MAIS hyper entraînés et non anabolisés mes poulets. Ready pour les JO 2012.
Jugez vous-même.

   

                                        
                                           Passons aux photos de couple. J'adore !



 
C'est à Londres qu'on se contorsionne gratos sur écran géant.
J'adore cette ville !
Les anglais ont un tic de langage et de coeur : ils adoooorent everything !
J'adore. J'adore. J'adore. J'adore. J'adore. J'adore. J'adore. J'adore. J'adore ...
Dans leurs bouches élevées à la rose Quality Street, tout est so cute, so gorgeous, ou so beautiful, so fantastic, so amazing, so glamourous ...
Alors, c'est imparable : à chaque descente d'Eurostar j'adoooore tout ! Comme Philippe Katerine mais sans pull synthétique qui gratte (sauf à Québec mais faisons bref).

Et j'adore parler anglais. Pour les plus nuls, je fais un cours accéléré :

What is Tate Modern ?
Réponses non triées :
- It's Jenny's racket. (Non, ça c'est un vieux fond de cours d'anglais des collèges, je craque)
- It's a museum.        Oui bonne réponse !
- My talor is rich        (M'en fous du tailleur)
- Ze cerf is galoping in ze forest.(ça va pas?)
- It's a factory.            Oui bonne réponse !
- It's a restaurant.      Oui bonne réponse !    Play it again. Non, faisons bref.

La suite en images ...

                                               Here is Tate Modern. Tate what ? 
                                                     Yes, this is Tate Modern :

                         C'est une ancienne usine à laquelle on accède par un pont. 

What? C'est pas gorgeous, cette histoire d'usine et de pont ?
S'cusez moi les blasés. Mais le pont, c'est THE Millenium Bridge.
Construit exprès pour passer l'an 2000 et qui est so very beautiful, look :

    
Le grand cornichon (photo de droite) planté à proximité du pont devrait passionner le lecteur cultivateur. A défaut d'être lue par des culturés ... je m'adaptationne.
Et puis, moi aussi, j'adore les cornichons ! So gorgeous !

Pour les lecteurs résolument hermétiques à l'architecture contemporaine, j'ajoute deux verres de vin en premier plan.

Il en faut pour tous les goûts. Et je suis une fille so fantastic.


Pour les lecteurs non versés dans le liquide alcoolisés, j'ajoute un sticky toffee pudding !
Et je suis une fille so cool (quand même, ne pas aimer le pinard...)

So gorgeous le pudding ! Alors, on l'aime mieux, ce pont?
Derrière le pudding, la cathédrale Saint Paul.
Mais toi aussi, tu t'en fous. 
Lecteur adoré.

                                                                                                             
What? C'est tout gris, sur mes photos ?
Certes, mais cela a été notre seul jour de pluie.
Et je le jure sur le bibi de la Reine mère que j'adore. C'était un temps sooo peeerfect pour se gorger les so gorgeous neurones d'art contemporain !
Car oui, le Tate Modern, c'est avant tout la plus grande galerie d'art contemporain de Londres ... blablabla ...une architecture audacieuse ... blablabla ... dans une ancienne centrale électrique ... blablabla ...
Et vous saurez tout en cliquant sur le site du Tate Modern. Ils sont bien meilleurs que moi en blabla officiels et critiques d'art. J'adore !

                                                                         Coming soon :  Le Chéri est passé pro du shopping ...

Publié dans Les touristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
J'adoooore ce blog !
E
<br /> J'adooooore les commentaires ! Biz<br /> <br /> <br />
S
j'suis déçue ! wink...
S
j'suis déçue ! wink...
S
Eve, Eve, tu nous prends la "Tate" !!!!!!!!!! Quid de Buckingham palace, de ses gardes à cheval et bonnets à poils, devant qui on se poile sans qu'ils réagissent, quid des bijoux de la Reine, du Tower Bridge et de Trafalgar Square et sa statue de Nelson (et pas Montfort mais un fortiche quand même), de sa Tamise et de son Hyde Park. Merde, nous on attend de l'ngland et de la vraie sortie tout droit des clichés, pas des expériences à la c.. de gens qui se déforment (sont déjà un peu déformés dans leur tête mais ça on le savait déjà, alors ...) Allez, reprends toi !
E
<br /> Sissi, je crois que tu es un peu fatiguée! Trop de ligne de fond peut-être!!!<br /> PS : les clichés british ne passeront pas par moi. Tu veux Lady Di en train de bouffer de la jelly coiffée d'un chapeau melon aussi???Et bien non!<br /> <br /> <br />
M
hello miss! bonjour et wellcome dans la communauté....A bientôt miss very beautifull!
E
<br /> <br /> Voilà, je viens d'être reçue dans la communauté over-blog des "j'aime mon homme quand..." (cf détails dans colonne de droite). Beaux articles en perspectives...<br /> <br /> <br /> <br />