LES FOUS DU SHOPPING

Publié le par Eve Ronek

Pour contrer l'actuel climat économique sibérien, Le Chéri et moi faisons du shopping !
Croyez-moi, pour se remonter le moral, deux paires de chaussures valent mieux qu'un long discours. Nous pourrions tout aussi bien boire de la vodka mais le shopping est, lui, sans contre-indication médicale. CQFD.

A London, c'était le paradize. La presque parité entre l'Euro et la Livre ! Evènement rare, joyeux et festif . Les CB ont fumé. Surtout celle du Chéri.
J'aime Le Chéri quand il fait du shopping à en perdre la tête :
L'étendue de ses achats nous servit de couvre-lit : une paire de chaussures, un jean, un polo à manches courtes, un polo à manches longues, un T Shirt à tête d'indien (oui !) et un blouson.
Matez le sourire radieux du chasseur victorieux !!!

Quant à moi, j'ai finalement  beaucoup contemplé pour peu acheter.
J'ai admiré ces paillettes joliment déposées par la Fée Clochettes sur les T Shirt. Mais je résistais à l'envie de plaire à Peter Pan. Moi, c'est Le Chéri un point c'est tout.
Sur les sacs en poils de yéti, je ne craquais point non plus. Le Chéri est allergique aux poils de yétis (ah bon, je ne vous l'avais pas dit?).
Ensuite, mon joli pied de fée a tangué devant ces strass ostentatoires :
Mais tous ces diamants en bas, c'est bien du gâchis. Et à moins d'être contorsionniste, ça peut être très très dangereux de se les hisser à hauteur d'oreille. Autant craquer direct pour une rivière de diamants un ruisseau de brillants.
J'ai convoité ces lunettes à montures blanches, façon Kate Moss :
Mais j'ai décidé de me contenter de l'escabeau en arrière plan. Je suis sûre que Kate ne l'a pas. Je cultive ma différence.
Les petites tenues gothiques ne m'ont pas plu non plus :
Pas de quoi grimper aux rideaux :
Alors j'ai contemplé, admiré, dans les miroirs je me suis moirée ...
Pour finalement n'acheter qu'un jean (ça compte bas, c'est du basique) et une veste (ça ne compte pas non plus - très jolie quand même).
Mais quel bonheur !!!

Ma banquière à laquelle je soumettais l'idée du shopping-remède-anti-crise ne se montra pas emballée. Son collier de perles et ses ballerines en simili huître (grises et plates mais ni fines ni claires) nous ont toujours séparées.
Mais comment accepter un placement financier de quelqu'un qui investit si mal les boutiques !!!

                                                                   Et bientôt, vous saurez tout sur la musique ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
j'aime beaucoup ta facon de commenter et de "decorer" tes articles<br /> c'est vraiment sympa
E
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
malheureusement, très souvent, alors je révise mon manuel d'apprentissage du breton !
E
<br /> Et alors ça avance? A quand la visite guidée de La Rochelle en breton? Très sympa tes photos sur ton blog, ça donne envie de glace !<br /> <br /> <br />
N
je voulais juste montrer que moi aussi, je faisais du shopping à Londres, tranquillement installée sur mon canapé !!
E
<br /> OK, je remets en ligne ton précédent commentaire que j'avais supprimé croyant que c'était du spam! Ils ont l'air mignons tout plein ces produits de beauté, ils ont des échantillons?<br /> Biz.<br /> PS : je suis réveillée depuis 5h du mat, c'est mon insomnie du Lundi matin. Ca t'arrive toi? <br /> <br /> <br />
Y
For information on combining orders with our sister company B Never Too Busy To Be Beautiful, please click here<br /> Name SKU Price Qty Subtotal<br /> Wiccy Magic Muscles<br /> L1311 £4.84 1 £4.84<br /> Mmm Melting Marshmallow Moment<br /> L2155 £3.18 1 £3.18<br /> Up The Wooden Hill<br /> L2803 £1.91 1 £1.91<br /> Ambrosia<br /> Weight: 50 L401 £2.69 1 £2.69<br /> Creamy Candy Bath<br /> L134 £2.20 1 £2.20<br /> Oxeo Cube<br /> L434 £4.65 1 £4.65<br /> Iridescent Glitterbug Massage Bar<br /> L1317 £3.43 1 £3.43<br /> Free Massage Bar Tin<br /> L9974 £0.00 1 £0.00<br /> Dream Cream<br /> L269 £9.30 1 £9.30<br /> Subtotal: £32.20<br /> Shipping and Handling Fee: £7.95<br /> <br /> Total: £40.15<br /> <br /> Please review the provided data and confirm the order!<br /> Shipping Address: <br /> 51 AVENUE DU GENERAL LECLERC<br /> <br /> LA ROCHELLE, 17000
M
lol! très drôle ton article...journée boutique sur marseille pour nous aujourd'hui (j'ai horreur desvilles) bilan: un pantalon pour mon homme, une ptite blouse pour moi à 8€, et un coupon de tissu à 3€!
E
<br /> Une blouse à 8 Euros? Je file dare dare à Marseilles ;) Bon, je te laisse, je dois déballer mes achats de la veille : deux gilets, une robe, une veste, un bracelet, un collier et une broche !!!<br /> J'adore les longs WE.<br /> <br /> <br />