RETOUR DE FLEMME

Publié le par Eve Ronek


                        Depuis mon retour de Londres, j'ai la tête dans le caddie !!! 

Alors oui, je le cry babie authentiquement et fort : j'ai une grosse flemmmmmme !!! Rien que de l'écrire ça me fait baaaaaaailler, ooops !
Mais dès que j'aurai touché le fond de mon caddie trop plein de boulot, c'est promis je vous parlerai musique, art, shopping ...surtout shopping d'ailleurs !


Publié dans Les touristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
oh ça va hein, t'a qu'a lire jusqu'au bout ! j'ai fait un rectif... ET puis ya pas que toi qui va à la piscine ! toi aussi t'a les lunettes genre "j'ai les yeux qui prennent deux fois plus de place que d'habitude ?" c'est vrai que pour draguer, c'est pas top hein ? mais bon on est dans la communauté des nageurs de la ligne du fond, et ça ça se mérite !
E
<br /> Pardon, mais je suis à la piscine tous les dimanches (voir note "Jets interdits")! mais la ligne du fond??? Quoi t'es-ce? Tu confondrais pas avec le tennis (ligne du fond de cours)? Fait<br /> gaffe, on ne porte pas le même maillot ...<br /> <br /> <br />
S
ah ben ça alors, le caddie vient d'apparaître sitôt mon commentaire posté ! mystère... z'ont pas peur de mettre des maillots à leurs mannequins les angliches ! le temps qu'on a en ce moment ne les rebute pas eux ! bon, il est 14h10, moi je vais me réfugier sous la couette !!
E
<br /> Tu as bugé ma grande, le caddie est là depuis mardi soir ! Une sieste s'impose !!! A ton réveil, j'aurai peut-être posté mon article. Je sais pas parce que j'ai piscine là ...Biz<br /> <br /> <br />
S
Non, mais attends, je rêve !!! Même pas une photo préliminaire ?!! Allez, secoues toi Eve ! tes lecteurs attendent, b...l !! Ceci dit, je te comprends un peu : après 2 longs week ends, on ne rêve que de recommencer... 5 jours de boulot cette semaine m'ont aussi épuisée et ce we on bulle à la maison. bisous