PEOPLE : GREG BÔ SE MARIE

Publié le par Eve Ronek

Le french singer ex-boxeur Gregory Bô a signé un gros contrat samedi après-midi en la présence du Chéri, témoin bienveillant depuis ses débuts de l'ascension fulgurante de l'artiste au sein des charts poitevins internationaux et parisiens. Le petit gars fait quand même la première partie de Sanseverino en février au Bataclan. La rumeur dit que Sansev n'aurait malheureusement pas pu se libérer pour animer le baloche du mariage car il avait Téléthon. Je ne déconne pas, c'est le marié qui me l'a dit mais peut-être bien que le marié déconnait, lui, ce sacré farceur de Greg... Un gars qui se marie en Décembre et nous l'annonce en novembre, ça me ferait presque croire au Père Noël sur un traineau tiré par la petite souris et les sept nains.


Bon, je ne détaillerai pas le mariage par le menu car je n'ai pas encore négocié les droits du scoop. Et puis je suis un peu fatiguée, là au fond de mon canapé devant mon bol de soupe réchauffée.
Retenez qu'il y avait un orchestre musical de folie qui a joué toute la nuit. Imaginez un concert rock dinatoire avec une jolie mariée qui virevolte d'une table à l'autre en vous demandant d'une voix d'hôtesse si vous êtes bien.
C'était magique.


                              Ca, c'est Alexia la jolie mariée et Greg Bô tout émotionné.

La première de Sanseverino au Bataclan, c'est le l'info 100% vérifiée. Aussi, j'achèverai ce billet (car je suis HS) en vous conseillant de surfer sur le site de Greg Bô
Très chers lecteurs, vous qui aimez les zarts et les zamis, vous ne serez point déçus.

"Un poing c'est tout." 





Publié dans Les Zamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article