RETOUR DE VACANCES ET POULET FAISANDE

Publié le par Eve Ronek

Youhou ! Me revoilou !!!

Ca y est, je me suis farcie mes 10 heures de voyage dont 3 passées dans les bouchons !!!

Avec pour seule compagnie, Le Chéri (mais c'est déjà beaucoup), deux CD (un de plus et j'explosai la valise), un sublime sandwich au jambon espagnol, une tarte aux fraises avec du chocolat en guise de fond de tarte. Et des figues fraîches sur les fraises. Et de la crème patissière entre le chocolat et les fraises...
Bref, je n'étais pas trop malheureuse et puis c'était hier.

Aujourd'hui, c'est ma pré-rentrée perso. 
Et en exclusivité, je vous livre mes bonnes résolutions de rentrée :

                                                                      1.
Très bientôt, c'est promis, je raconte sur ce blog la fin de mes vacances que je n'avais pas de connexion internet et que c'était quand même génial.
                                                                      2.
Je change le disaillenoeud de ce blog. Place à la fête et aux couleurs qui pètent ! C'est l'effet pays basque et Espagne conjugués peut-être ...
En tout cas, ça me plaît. Et vous?
Très bientôt, Le Chéri résoudra ce problème technique qui me bouffe la moitié du titre. 
Il le fera dès qu'il aura fini de résorber le jus du poulet qui a faisandé dans le frigo qu'il avait débranché avant de s'absenter pendant trois semaines. Et oui, chez nous la multiprise sur laquelle se greffent cafetière, bouilloire et four électrique alimente aussi ... le frigo !!!
Gaguesque la recherche du jus d'orange et du beurre frais du petit déj de ce matin !!! J'ai enfin compris le sens du mot "pestilentiel" : les remugles du poulet faisandé m'ont certainement filé la peste bubonique ... A côté, Camus, c'était de la daube. 
                                                                      3. 
Le prochain départ en congés se fera avec frigo préalablement vidé puis débranché.
                                                                      4.
Après, j'ai plein de résolutions en vrac, un peu les mêmes chaque année à vrai dire :
je me paie les services d'une femme de ménage,
je fais une révision générale de ma carosserie avec visites dermato, gynéco, ophtalmo,
j'accroche les tableaux qui décorent les plinthes du salon,
je fais de l'aquagym et je prends des cours de cuisine (oui les deux à la fois, car faire la cuisine m'a toujours fait grossir),
                                                                      Etc.
                                                                      Etc.
                                                                      Etc !!! 
                                    (liste non exhaustive à compléter à votre gré).

Et pour finir ce billet, je vous livre en exclusivité une illustration du poulet faisandé qui a été réalisée par l'auteur (mais aussi la victime !) du carnage, Le Chéri himself :

                                      Rien ne l'arrête : pas même un congélo putride !!!


Publié dans Les touristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article