J'SUIS TATA GAGA

Publié le par Eve Ronek

J'ai dit "tata gaga" et pas "tagada".
Point de bonbons chimiques ce WE, les amateurs pourront toujours cliquer sur  sucette (!) en cas de manque avéré de gloutonnerie sucrée !
Non, je suis tata et ça me rend dingue.
Du style à regarder 15 fois par jour la beauté pixellisée de ma Maelys préférée.
La photo est basse déf, je sais. Il s'agit là d'un indice sur l'identité du père : ce n'est ni David Hamilton, ni David La Chapelle. Ni David tout court. C'est Thomas, un point c'est tout.
Elle est toute petite la pépète, née avec un mois et demi d'avance.
Elle sera précoce. Comme sa tata qui voulait sortir en discothèque dès l'âge de 10 ans (tête consternée de mes parents gravée à jamais dans ma mémoire !).
Elle est surtout déjà très belle. Malgré son actuel petit poids, on lui prédit un bel avenir dans la catégorie poids lourd, classe séduction en maternelle. Comme sa tata qui marquait du pinceau de l'infamie, le front de son prétendant qui suçurait "A la pêche aux moules" au creux de son oreille ! Chant bien trop vulgaire pour une petite fleur des champs...
Voici la photo sur laquelle je bloque :

On lui souhaite d'être très heureuse et de faire le bonheur de ses parents.
Oui, je sais, c'est d'une platitude extrême. Comme la poitrine de Jane Birkin.
Mais y'a rien à faire : quand je suis émue, je suis concon. 
Tata gaga quoi ! 

Publié dans Larmichettes et joies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Trop mignonne la puce !!! J'espère qu'elle fera aussi bien la tartiflette que sa tata gaffeuse,sa tata gâteau,sa tata gaga quoi !!!
E
<br /> <br /> La tartiflette pas cuite, finie au micro onde et servie à l'assiette dans des odeurs immondes de roblochon? C'est bien de celà dont on parle? Je l'avais oubliée celle-ci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
cette petite est nano : "nano (symbole n) est le préfixe du système international d'unités (SI) qui représente 10-9 (soit un miliardième de l'unité de base). Le nano est très utilisé en électronique dans les mesures de courant et de capacité". Electronique est non loin d'informatique, référence au père de cette petite, et des capacités, à mon avis, elle en aura.<br /> Quant à moi je suis aussi tata - tata nano = Un modèle qui va faire parler ! la Nano est «mignonne» ! la petite dernière a un look unique et sympa. «Le visage souriant, les “yeux” tendres et la forme exagérément ronde de son toit (…), tout contribue au charme indéniable de la Nano».<br /> Merde, la concurrence s'annonce rude! Pas de pitié pour les vieilles, hein Eve ? !!
E
<br /> Euh ...oui? Bonne réponse Docteur es physique Sissi? Vous m' épatates!<br /> <br /> <br />
M
trop belle!!! ces petits "autocollants " me rappelle mon loulou!