LA ROYANNAISE ATTITUDE

Publié le par Eve Ronek

Hello !

Ce petit mot pour vous dire que je suis en WE à Royan,
côté parcs à huîtres et grandes marées.
Miam !


Et mon programme c'est çà :

Re miam !

PS : Le terme "royannaise" est usuellement utilisé pour désigner
l'habitante bronzée et lunettée de Royan.
C'est aussi le nom de la tourista locale (mais ça reste entre nous).


Publié dans Les touristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Eve, tu nous défrises, sur tes skis nautiques ....
E
<br /> @ Sissi : Au final, je ne l'ai pas eue la tourista mais c'est vrai que je me suis bien gobergée de fruits de mer !!!<br /> <br /> @ Coca light (car je cause l'anglais, tu veux un cours?) : c'est ma coiffure "hair in the wind", jalouse! A ne surtout pas reproduire à la maison car nécessite l'usage exclusif d'un bateau à moteur<br /> (dans la baignoire?) ...<br /> <br /> <br />
S
eh ben nous aussi on va manger des huîtres avec Mamie Vonne. Et toc !<br /> et merci pour le détail chic sur la tourista !