2010 : LA VITA E BELLA, FELICITA, MAMA MIA, ETCETERA.

Publié le par Eve Ronek

Voilà, voilà. Vous trouverez dans ce titre, mes voeux pour l'année 2010.
Et tout ça, je vous le souhaite avec beaucoup de sincérité.


L'avantage est que ça ne veut trop rien dire mais que ça reste quand même très positif parce que vous le valez bien chers tapoteurs du clavier et néanmoins amis, si.
Comme chacun d'entre vous est unique, c'est du voeux en kit et personnalisable que vous aurez, très dans l'air du temps vous noterez.
Je vous donne la matière, que des choses agréables et positives (hé, on va quand même pas se souhaiter de bouffer de la pâtée pour chat toute l'année non?) et vous créez vos souhaits perso comme, par exemple :


Trouver le sac à main de sa vie,

Pulvériser son record de sieste dominicale, 
Eradiquer ses épis chevelus,
Faire la meilleure soupe au potiron du quartier,
Etre un artiste,
Dire au lapin nain d'aller s'acheter ses croquettes lui-même
(ça marche aussi avec les maris, femmes, enfants, belles-mères, tortues etc.)

...

Soyez libres de décliner mes voeux 2010 à l'envi,

A vous de continuer cette liste !


                                                          voeux 2010 en italien

Ce message en vitrine, c'est la petite bella nota italienne.
Pour ceux qui n'avaient pas compris (les lourdingues!) que je rentre tout juste de vacances et que pendant 10 jours, j'étais bien trop occupée à m'enfiler des pizzas pour pouvoir écrire.

C'est promis, après 15 bonnes heures de sommeil, je vous parlerai de Venise et Florence.

Ciao, ciao !







Publié dans Les Zamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> bon bah alors, on attend ! ça fait bien 80 heures de sommeil là maintenant :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore un p'tit 12h pour me remettre de ma semaine et tu vas voir ce que tu vas voir!<br /> Biz<br /> <br /> <br />