LA GRAVE PARTY

Publié le par Eve Ronek

 

" - Saluuuut !

- Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vuuuuu !

- Alors, tu deviens quoi depuis le Lycée / la fac / le mariage de truc / le divorce / la naissance du deuxième / du troisième / les travaux / le scenic / la Guadeloupe... 

- T'as un chien maintenant ?

- Bah, tu parles bien sûr que si j'ai changé. Pas toi, hein, toujours aussi con / canon,  ma vieille / mon vieux / mon salaud ! "

 

Trop grave la party de ce ouikend.

 

"Tu plantes ta tente et tu suis le programme" qu'y disait, mais quand j'ai vu la tronche du programme, je savais qu'on ne serait plus les mêmes avant et après. On a tous laissé quelques atomes de nous-mêmes dans le pré du voisin et les sauterelles de Dangeau en rient encore, de cette invasion de beatniks quarantenaires venus fêter on ne sait quoi dans le trou du Q du monde...

 

Méditez sur le programme pendant que je reprends mes esprits et tente de récupérer à coup de photoshop des photos systématiquement ratées (put...de stabilisateur, a pas marché). C'est du lourd.

 

programme72    

  copyright : Fabrice

 

 

Publié dans Les Zamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Véro ton résumé du ouikend est à l'image de celui-ci, trop d'la balle !!! Et de vous tous qui avez été comme on se l'imaginait au top !!! Merci encore pour ces moments inoubliables!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et un grand merci à vous !!! Purée, quelle ambiance et quelle organisation de folie, respect ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'ai pris une douche et de l'Efféralgan ce weekend. Pas la peine de faire une expérience spatio-temporelle !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui, mais tu n'as pas eu la chance de prendre ta douche au c.. d'un camion de pompier, toi, na na nère (cf prochain post)...<br /> <br /> <br /> <br />